La prise en charge des enfants dans chaque contexte exige de la flexibilité et la capacité de répondre à l’instant T avec un niveau de compétence muhable.

En ce qui concerne les photos, je reinterroge votre positionnement. A savoir, Alfi n’a pas à demeriter et à démontrer de l’événementiel comme Facebook, ou tout autre médias qui inventent des projections irrationnelles.

Alfi est une entité à part entière qui doit s’émanciper de la médiocrité des réseaux sociaux de bas niveau….

Il faut tendre vers la performance et niveler vers le haut…c’est un débat intéressant.

Alfi ne s’inscrivant pas dans une dimension associative ou collaborative…mais une entreprise à but lucratif…

Les clients attendent un produit livrable et fiable.

Oubliez les méfaits d’une publicité médiocre, néfaste et contre productive…

Je peux m’engager pour être très concurrentiel et redoutablement efficace.

Zéro euro de l’heure pour être objectif et réaliste dans le seul but de répondre aux besoins essentiels de sécurité et de prise en charge des enfants avec efficience opérationnelle et organisationnelle.

L’argent n’est pas la finalité.

La motivation et la créativité, oui.