Avec mon ami nous travaillons en horaires atypiques, donc pour faire garder ma fille de 3 ans, scolarisée, nous avons fait appel à ALFI, et nous en sommes plus que satisfaits. En effet, depuis janvier 2017, nous avons souvent les 2 mêmes intervenantes qui correspondent exactement à nos attentes, toutes les recommandations suivant le rythme de ma fille et de l’école sont toutes respectées.
Elles sont très professionnelles, très ponctuelles, très avenantes, très attentionnées avec ma fille, je pars au travail vraiment sereine, c’est vraiment appréciable de ne plus lever  ma fille aux aurores pour l’emmener à droite à gauche, en plus après la garde,elles pensent toujours à m’envoyer un petit texto pour me décrire comment s’est passée la garde, et quand je rentre, la chambre est rangée.
J’ai pu remarquer que ce mode de garde rend ma fille plus autonome et lui apprend le sens des responsabilités.
Concernant le coût, nous avons actuellement un contrat de 16 h, après remboursement de la CAF et réductions/crédits d’impôts, cela nous coûte réellement que 30 euros, somme modique par rapport à la qualité du service.
L’accueil est au top, chaleureux, soucieux de nous satisfaire, et très réactif.
ALFI, c’est la solution d’avoir quelqu’un à toute heure du jour ou de la nuit, chaque jour de la semaine plus jours fériés, pour combler ces aléas professionnels ou personnels.
Je n’ai qu’un seul regret, de ne pas les avoir contactés plus tôt.