J’ai découvert ALFI il y a un an environ au hasard d’un prospectus laissé dans ma boite aux lettres.

J’y suis allée, étant à la recherche d’une nounou pour garder occasionnellement mon fils âgé alors de 4 ans. L’accueil et le professionnalisme de la personne qui m’a reçu m’ont presque étonné !

Une fois le dossier rempli et les démarches faites (très simplifiées, ils s’occupent de tout), j’ai attendu quelques heures pour recevoir les coordonnées de la personne qui s’occuperait de Paul.
Là encore, je fus ravie de rencontrer une nounou avec laquelle le courant est passé tout de suite. Je lui ai exprimé mes inquiétudes concernant le problème de mon fils, trouble et déficit de l’attention avec hyperactivité créant chez lui une grande agitation et une désobéissance chronique !!! Elle m’a rassurée en me disant qu’elle savait gérer ce type d’enfant.
Un an plus tard, le bilan est très positif : des nounous à la hauteur de mes attentes, une relation de confiance avec tous les intervenants, bref un bonheur de pouvoir confier son enfant en toute tranquillité sans se soucier d’une paperasserie souvent trop contraignante !